[Prev][Next][Index]

Space News InNet - EDITION SPECIALE

|||                        Space News InNet                         |||
|||                        ----------------                         |||
|||   Periodique d'informations et  d'actualites  internationales   |||
|||   sur l'Astronomie, l'Astronautique, l'Espace et les Sciences   |||
|||   connexes distribue par liste de diffusion sur l'Internet.     |||
|||   -----------------------------------------------------------   |||
|||             Une production Space News International             |||
|||    Abonnement gratuit sur  http://www.sat-net.com/space-news    |||
|||        ou transmettez un mail a : Majordomo@tags1.dn.net        |||
|||    comportant uniquement le texte : subscribe sat-space-news    |||
Space News InNet         EDITION SPECIALE       Samedi 7 septembre 1996

Bonjour a tous les abonnes de Space News InNet !

La redaction de Space News InNet, dans le souci de conserver sa reputation
de magazine novateur, est particulierement fiere aujourd'hui de vous
annoncer la naissance de Sat-Forum-Espace, premiere liste de discussion
francophone entierement consacree a l'Espace, l'Astronomie, l'Astronautique,
les satellites ainsi que les sciences connexes.

Vous pourrez desormais utiliser ce service pour adresser vos questions ou
faire part de vos impressions, de votre experience, a l'ensemble des membres
de la liste, et recevoir les messages emis par tous les abonnes dans votre
propre boite electronique sur l'Internet.

Comment faire ?
---------------

Tout d'abord, vous inscrire sur la liste. Si vous ne l'avez pas ete
d'office, c'est tout simplement en pensant a tous ceux qui, pour des raisons
personnelles, desireraient recevoir Space News InNet et Forum-Espace a des
adresses differentes.

Pour vous inscrire, transmettez un mail a :
majordomo@tags1.dn.net (*) suivi de votre adresse Internet.

Vous recevrez apres quelques minutes un message de confirmation et ferez
partie desormais du groupe de discussion de Space News InNet. A partir de ce
moment, vous recevrez automatiquement les messages emanant des abonnes a la
liste.

Pour envoyer un message, vous devez l'adresser a :
sat-forum-espace@tags1.dn.net (*)

(*) Le caractere suivant 'tags' est un 1 (un) et non l (L).

Fonctionnement
--------------

La liste de discussion est moderee. Tous les messages y sont admis, du
moment qu'ils soient en rapport avec le sujet. Ne sont pas autorises les
messages injurieux, grossiers, diffamatoires, ou dont le texte se revele
contraire a la morale ou aux bonnes moeurs. Les attaques personnelles ne
sont pas non plus admises.

Chacun peut adresser a la liste autant de messages qu'il le desire. Toutes
les questions sont les bienvenues, et si vous connaissez la reponse a l'une
d'entre elles, repondez ! Je ne doute pas qu'avec un sujet aussi vaste,
elles seront particulierement nombreuses !

Qui peut s'abonner ?
--------------------

Tous ! L'abonnement a Space News InNet n'est pas obligatoire pour participer
au forum, mais il est conseille, puisqu'il s'articule autour du periodique
et permet a tous de le commenter.

Bienvenue a tous sur Sat-Forum-Espace, n'hesitez surtout pas a vous annoncer
sur la liste des que vous y serez inscrit, et pourquoi pas a vous presenter
en decrivant vos centres d'interet en astronomie !

|||  Les noms de : SPACE NEWS INNET, SPACE NEWS INTERNATIONAL, SPN  |||
|||  Productions, sont proteges par copyright.                      |||
|||  Space News est  sponsorise  par  TELE-satellit,  le  magazine  |||
|||  international  du   satellite :  http://www.TELE-satellit.com  |||
|||           Space News InNet est present sur le Web :             |||
|||               http://www.sat-net.com/space-news                 |||
|||  Ed. resp: Jean Etienne, Belgique (Europe) etiennj@interpac.be  |||

[Other mailing lists]