[Prev][Next][Index]

Space News InNet - Special

|||                        Space News InNet                         |||
|||                        ----------------                         |||
|||   Periodique d'informations et  d'actualites  internationales   |||
|||   sur l'Astronomie, l'Astronautique, l'Espace et les Sciences   |||
|||   connexes distribue par liste de diffusion sur l'Internet.     |||
|||   -----------------------------------------------------------   |||
|||             Une production Space News International             |||
|||    Abonnement gratuit sur  http://www.sat-net.com/space-news    |||
|||        ou transmettez un mail a : Majordomo@tags1.dn.net        |||
|||    comportant uniquement le texte : subscribe sat-space-news    |||
Space News InNet numero hors-serie                   lundi 31 mars 1997

C'est un monumental "crash-disque" qui a provoque l'interruption, durant
deux semaines, de l'envoi de Space News InNet. Nul ne saura jamais
exactement comment le lecteur de CR-Rom et les deux disques durs principaux
de la machine ont rendu l'ame au meme instant...

Maintenant tout est rentre dans l'ordre, et la saga de Space News peut
reprendre... aidee d'un lecteur CD Pioneer 16x Max et de deux HD Maxtor de
3,5 Go.

PS: ayant perdu la totalite de mon courrier depuis pres d'un mois, ceux qui
m'auraient ecrit pourraient-ils me readresser leurs messages ?

A tres bientot,
Jean Etienne (qui n'etait pas en vacances).

|||  Les noms de : SPACE NEWS INNET, SPACE NEWS INTERNATIONAL, SPN  |||
|||  Productions, Forum Espace, sont proteges par copyright.        |||
|||  Space News est  sponsorise  par  TELE-satellit,  le  magazine  |||
|||  international  du   satellite :  http://www.TELE-satellit.com  |||
|||           Space News InNet est present sur le Web :             |||
|||               http://www.sat-net.com/space-news                 |||
|||  Ed. resp: Jean Etienne, Belgique (Europe) etiennj@interpac.be  |||

[Other mailing lists]